Jan 11, 03 / Jan 11, 19 17:51 UTC

Bénéfices de la citoyenneté  

Bonjour 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer les bénéfices que j'aurais à acquérir la citoyenneté asgardienne ?

En effet, je trouve que les frais de citoyenneté à 100 € par an sont quand m^eme assez chers, je voudrais savoir ce que l'on aurait en échange.

Bien cordialement. 

Jan 23, 03 / Jan 23, 19 17:13 UTC

Bonjour Christophe, 

Les frais de citoyenneté donneront aux Asgardiens un moyen réel de contribuer à la nation et d'être reconnus comme les premiers citoyens. Grâce à cela, la nation peut franchir une étape, et avancer en direction de son installation dans l'espace. Les frais permette également de faire progresser le projet.

En espérant vous avoir aidé, 

Cordialement, 

VINCENT Théo.

Jan 24, 03 / Jan 24, 19 07:37 UTC

Traduction : aucun bénéfice tangible.

Une chose est sûre, Asgardia a vraiment la tête dans les nuages. Je ne m'explique pas comment le gouvernement peut être à ce point déconnecté de la réalité. 

Comment espérez-vous réunir 150 millions de citoyens et financer les 15 milliards d'euros annoncés en continuant de vendre de vagues promesses ? La plupart des gens ne suivront pas (en témoigne le nombre de résidents) et aucun investisseur sérieux ne déboursera un centime dans un projet aussi opaque qui ne procure aucune garantie et s'apparente jusque là d'avantage à une escroquerie pyramidale élaborée qu'autre chose.